Melkior, magicien pour enfants
texte
Melkior Patrick, magicien des enfants
canard
caniche blanc

Spectacle pour enfants de magie dans le Rhône

Faire rêver et divertir

Se produisant régulièrement sur demande de responsable d'association et autres organismes public dans le département du Rhône, Melkior Patrick illusionniste est un artiste très apprécié qui s'est spécialisé en séances enfantines pour une soirée d'entreprise comme pour des associations. Ce magicien pour enfants du Rhône intervient pour animer avec un programme riche et surtout attrayant. Pas de relâche, les enfants sont cloués à leur place du début à la fin.

De Villefranche-sur-Saône à Villeurbanne en passant par Lyon, cet artiste professionnel propose son univers magique aussi pour un spectacle de magie pour enfants en école que pour un festival d'illusion. Son moment unique est disponible aussi dans l'Isère ou encore en Saône-et-Loire pour fête d'anniversaire ou salons professionnels. Un spectacle magique féerique qui saura émerveiller.

Le métier de magicien professionnel

Le métier de comédien magicien en spectacle jeune public est attrayant, pourtant cela exige force et certains entraînements quotidiens. Mettre des étoiles dans la tête du jeune public avec son moment magique dans le Rhône de Lyon à Villefranche-sur-Saône est l’objectif de Melkior magicien pour enfants. Ayant un pied à terre dans la Loire, il intervient régulièrement en Ardèche comme dans l'Ain, cet artiste du spectacle visuel se transporte dans tous les départements en France et à l’étranger pour les fêtes de noël comme le reste de l'année pour distribuer de l'émerveillement.
C’est en magie animale qu’il se montre un véritable créateur et obtint des triomphes en représentations pour enfants. Également dans des numéros d’ombres, ou avec une seule main, il fait des profiles de personnages de dessins animés. Reprenant à son compte les vieilles traditions du chapeau de Tabarin avec ses quarante centimètres de diamètre, il donne grâce à son pouvoir mimique une individualité vraiment amusante aux vingt cinq têtes qu’il représente.

L'art magique et son côté de moments inoubliables

Dans sa carrière d'artiste magicien en animation événementielle, il eut des partenaires qui se sont à ces jours métamorphosées en animaux, colombes, caniche et canard d'un coup de baguette magique. Il ne reste pas oisif dans son activité et par trente années de planches dans le Rhône, pas un instant il ne songe au repos. En attendant de mettre à exécution les grands projets qui mûrissent dans son esprit de chercheur, il compose avec dextérité divers tours de magie et de sculpture sur ballons pour le futur et compte résumer sa science par l’instruction des uns et la recréation des autres. Et d’autres avatars sont en cours pour le multiforme Melkior, l'enchanteur qui ne peut manquer en toute circonstance de plaire et d'étonner pour amener vers lui le succès. Sa communion avec le jeune public dans la bonne humeur est une qualité.